SUIVRE LES ACQUIS "DEVENIR ÉLÈVE"
Suivre les acquis "apprendre à apprendre"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants.
Suivre les acquis "devenir autonome"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants
Suivre les acquis "vivre ensemble"
Le tableau doit être commun à toutes les classes de l'école et sert tout au long de la scolarité maternelle. Le suivi des acquis des élèves se fait selon la programmation des enseignants
SUIVRE LES ACQUIS CODE/LIRE/ÉCRIRE
Pour suivre les acquis des élèves sur la phonologie, la découverte des écrits, la reconnaissance de mots...
- Suivre les acquis GS
- Suivre les acquis MS
Ces tableaux rappellent les progressions de PS et permettent de suivre les premiers acquis des MS
- Suivre les acquis PS
Ces tableaux rappellent les progressions de PS et permettent de suivre les premiers acquiS des PS
SUIVRE LES ACQUIS EN MATHÉMATIQUES
Suivi de l'apprentissage du dénombrement
Suivi de l'acquisition de la lecture et l'écriture des nombres
Suivi de l'acquisition de la comparaison de collections et la mise en ordre
Suivre l'acquisition des différents stades
Suivi du niveau des acquis de la chaîne numérique stable et exacte de chaque élève