Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée

Publié le 13/09/2024

Ressources Eduscol :
Cycle 1 :

Créer une dynamique d’apprentissage

Objectif 1

Cycle 2 :

Concevoir et mettre en œuvre

Fiche de présentation des vidéos d’une séance d’activités athlétiques aménagées

Vidéo 1 : l’interview de l’enseignant
Vidéo 2 : la mise en place de la situation
Vidéo 3 : l’activité des élèves
Vidéo 4 : la régulation des apprentissages
Vidéo 5 : le bilan et les perspectives
Vidéo 6 : les cinq moments clés en continu

Cycle 3 :

Ressources pour construire l’enseignement

Programmer / évaluer en EPS :
Cycle 1 :

Programmation en TPS PS

Trame d’écriture maternelle

Fiche d’observation

Cycles 1, 2 et 3 :

Elaborer un projet pédagogique EPS d’école

Activités athlétiques et gymniques
Cycle 1 : Une programmation en motricité

.

Anim athlé

Défis Récré
EPS et protocole sanitaire National
Produire une performance
Courir vite C2-C3

123 soleil ! C2-C3

Jongler avec une raquette C2-C3

Sauter à la corde C2-C3